Home College Kindia/Résultats du BAC: Saran SACKO en état de famille, devient 2ème de...

Kindia/Résultats du BAC: Saran SACKO en état de famille, devient 2ème de la République

148
0
SHARE

Saran SACKO a la vingtaine et est Elève des Sciences Sociales. Après la proclamation des résultats du Baccalauréat la semaine dernière , elle s’est vue lauréate malgré son état de femme enceinte, ce qui n’a pas manqué de la ravir.

Résidente au quartier Sinania dans la commune urbaine de Kindia, la nouvelle lauréate attend un bebe. Cette situation ne l’a pourtant pas empêché de fournir l’effort nécessaire pour réussir son Baccalauréat, options Sciences Sociales. Être deuxième de la république dans son option est pour elle le le résultat du soutien qu’elle a eu et de tous les sacrifices auxquels elle a consenti.

« Pour la première fois, j’ai fait le bac à Conakry et ça n’a pas marché. Je me suis dit, il faut que j’aie mon bac, que je sois parmi les meilleures. Donc je me suis donné à fond. Même si ça n’a pas été facile avec mon état, Dieu merci aujourd’hui. Je suis contente et je remercie les parents, mes encadreurs. Sans eux, je ne pouvais pas être là où je suis aujourd’hui », s’est elle félicitée au micro de mediaguinée.

Pour son père, c’est une fierté et un honneur de voir que sa fille n’a pas abandonné malgré son état. « Cela représente pour moi un réel réconfort, une fierté au niveau de la famille et une fierté pour elle même parce que ça fait un peu longtemps qu’on a commencé à investir pour sa formation et aujourd’hui cela a porté fruit. Je ne ferais que la remercier et l’encourager à redoubler d’efforts », a-t-il exprimé satisfait.

LEAVE A REPLY