Home College Boffa : des Élèves contraints à se rendre au meeting du RPG

Boffa : des Élèves contraints à se rendre au meeting du RPG

Images d'archives

« Gabriel CURTUS pour le bien-être de Boffa », les Elèves ont été contraints à s’y rendre. La scène s’est déroulée ce lundi, 21 septembre 2020. Sur le lieu dudit meeting, plusieurs personnalités étaient visibles. C’est le cas du Directeur général de la caisse nationale de la sécurité sociale, de la députée de Boffa, de la ministre du tourisme et de son homologue des investissements des partenariats publics et privés.

Au micro de nos confrères de Fatalainfos, un Élève  qui a requis l’anonymat indique que l’instruction d’assister au meeting a été donnée par les responsables de l’Ecole.
« Nous avons reçu chacun un t-shirt et il nous a été demandé d’aller à la réception des ministres qui venaient de Conakry», ajoute-t-il.
 D’après lui, les cours se tenaient quand les salles de classe ont été vidés.