Home College Accident et Examen 2020: 2 Élèves Candidats au BEPC meurent dans un...

Accident et Examen 2020: 2 Élèves Candidats au BEPC meurent dans un accident a Fria

Deux jeunes Élèves, une fille et un garçon ont succombé ce dimanche après-midi des suites d’un accident de la circulation.

Le tragique accident qui a coûté la vie aux deux adolescents, est survenu aux environs de 17 heures à quelques mètres de l’usine d’alumine de Fria.

Selon Capitaine Tamba TOLNO, l’officier qui a fait le constat, la moto que conduisait Alpha CONTE avec deux passagers, est entrée en collision avec une voiture de marque Mazda, immatriculée GM 5464 A, conduite par une dame en provenance du quartier Tabossy.

Des témoins de la scène rapportent que le motard, étant dans un cortège de mariage, apparemment surexcité par l’ambiance, roulait à vive allure. Il serait sorti de sa zone pour  aller heurter violemment le véhicule.

Bilan, deux morts sur place (Alpha CONTE et Mariam BAH), une blessée grave actuellement alitée à l’hôpital préfectoral.

Les cas d’accidents sont devenus récurrents ces derniers temps à Fria.

Dans la nuit du vendredi, un travailleur de l’usine a perdu la  vie dans un accident de moto dont les causes ne sont jusque-là pas connues.

Les deux adolescents seront inhumés ce lundi à 10 heures au cimetière de Tigué.

Guineenews