Home Campus Les Condoléances du ministère de l’Enseignement Supérieur suite au décès du Recteur...

Les Condoléances du ministère de l’Enseignement Supérieur suite au décès du Recteur de kankan

Conakry-Longtemps recteur de la troisième plus grande université du pays, l’Université Julius NYERERE de Kankan, Dr Sékou KABA a tiré sa révérence ce lundi 27 juillet 2020 des suites de maladies, a appris notre rédaction cet après midi auprès du ministère de l’Enseignement Supérieur.

Ainsi, comme il fallait s’y attendre, l’annonce de cette triste nouvelle a suscité une vague de réactions dans la cité. Parents, amis et proches collaborateurs, chacun a présenté ses condoléances à la famille biologique de Dr Sékou KABA ainsi qu’au gouvernement guinéen.

Message de condoléances du ministre de l’Enseignement supérieur, Dr Aboubacar Oumar BANGOURA !

« Le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique a le regret d’annoncer le décès du Recteur de l’Université Julius Nyerere de Kankan, Dr Sékou KABA des suites de maladies.
À cette douloureuse occasion, le Ministre Dr Aboubacar Oumar BANGOURA adresse ses plus sincères condoléances à la famille biologique, les Collègues, la CRDG ainsi qu’à l’ensemble des Étudiants L’UJNK »

Que l’âme de Dr Sékou KABA repose en Paix.