Home College Abdoulaye SOW recadre : «il y une partie du SLECG qui...

Abdoulaye SOW recadre : «il y une partie du SLECG qui n’est pas avec nous…»

844
0
SHARE

Le Secrétaire général de l’USTG n’embauche plus la trompette que son adjoint Aboubacar SOUMAH, par ailleurs secrétaire général du SLECG.
Depuis la décision du SLECG de suspendre sa participation aux activités de la centrale, les relations entre les deux hommes, n’a cessé de se dégrader.
Cependant, à en croire Abdoulaye SOW, en dépit de l’annonce de Aboubacar, la majeure partie des membres du SLECG reste solidaire de la centrale qu’il dirige.

« Le SLECG original est fondateur de l’USTG. Nous, ce n’est pas une personne qui nous intéresse mais plutôt l’institution SLECG, qui est notre bébé à tous. Il faut qu’on revienne à la maison, c’est notre maison commune, mais ce n’est pas une personne qui nous intéresse, encore une fois… Il y une partie du SLECG qui n’est pas avec nous, qui a suspendu, mais la majorité est avec nous », a-t-il confié, ce dimanche 5 juillet 2020 chez nos confrères de Mosaiqueguinee.


Toutefois, le camarade SOW n’exclut pas de tendre la main au camp d’Aboubacar SOUMAH, pour enterrer la hache de guerre et œuvrer à bâtir un syndicat plus fort et plus représentatif.