Home College Sénégale/Fonds COVID-19 : Les Écoles privées déclinent le Milliard offert par L’Etat

Le collectif qui regroupe les écoles privées du Sénégal a annoncé, hier soir, que le montant d’un milliard alloué à leurs établissements relève d’une injustice et d’une méprise de la part des autorités. Le porte-parole du jour informe que les écoles privées au nombre de 2835 accueillent 1 500 000 élèves. Donc, pour le milliard remis par l’Etat, chaque école se retrouve avec un montant de 350 000 francs sur 4 mois, soit 90 000 par école, renseigne Abass NDOUR.

Le collectif des écoles privées décline, dans ses conditions, le milliard offert par le gouvernement.

In senedico.com