Home Campus Dernière minute: Les bourses des Etudiants des universités publiques sont disponibles (communiqué)

Le Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique l’annonce dans un communiqué qui vient à peine de nous parvenir.

L’institution informe que les subventions au titre du premier semestre 2020 sont disponibles. Les dates et modalités de paiement seront définis par les institutions d’enseignement supérieur en tenant compte du strict respect des mesures de sécurité sanitaire en vigueur.

Les étudiants sont à cet effet invités à se tourner vers leurs établissements respectifs.

Voir communiqué: