Home College Siguiri: Un élève retrouvé mort, après un mois de disparition

Siguiri: Un élève retrouvé mort, après un mois de disparition

Disparu depuis près d’un (1) mois, le corps sans vie de Sékou DANSOKO âgé de 11 ans élève de la 4e année de l’école primaire dans le district de Komourouninfè relevant de la sous-préfecture de Naboun situé à 58 km de la préfecture de Siguiri.

Parti en brousse avec ses amis accompagné des chiens, c’est en pleine chasse que le garçon a disparu avec son chien. Recherché de partout, à la surprise générale, les parents ont constaté la présence du chien de Sékou Dansoko dans la concession. C’est seulement le mardi, 05 Mai 2020 dans les environs de 15 heures que le corps du garçon en état de putréfaction a été retrouvé en brousse par un chasseur.

Alertés, les gens se sont rendus sur le lieu et l’ordre a été donné par les autorités locales d’inhumer sur place le gamin.

Les circonstances de la mort de l’élève ne sont pas encore déterminées. Une enquête est ouverte par les services de sécurité.