Home News Universite Maroc : Annoncé mort du Covid, l’Etudiant Ansoumane SYLLA dément…

Maroc : Annoncé mort du Covid, l’Etudiant Ansoumane SYLLA dément…

80
0
SHARE

Le jeune étudiant, Ansoumane SYLLA, a été déclaré mort du coronavirus au Maroc par certains médias guinéens. Une information qui a été finalement démentie, puisque le jeune est en vie.

Ansoumane SYLLA a été joint au téléphone dans l’émission ‘’Les Grandes Gueules’’ d’Espace FM, témoignant ainsi qu’il est bel et bien en vie.

« Tout mon entourage est bouleversé par cette information qui m’a dérangé hier à 6h. J’ai commencé à avoir des appels au téléphone, soi-disant que je suis mort. Cela m’a d’ailleurs surpris, parce que je suis bien portant et tout se passe bien », a-t-il affirmé.

Poursuivant son intervention, Ansoumane SYLLA ajoute : « les étudiants suivent très bien les cours à travers les vidéos à distance, mais en ce qui concerne cette information, je ne comprends rien du tout. Dès que j’ai eu l’information, j’ai essayé d’entrer en contact avec eux (le site d’information à l’origine de l’article, ndlr), mais je n’ai eu aucune réponse. Du coup, je suis resté patient. Après, un message m’est parvenu, soi-disant que c’est quelqu’un qui les en a informés », regrette-t-il.

LEAVE A REPLY