Home Universite Guinée: Étudiante Aïssatou BARRY, lauréate du concours d’éloquence en audience chez...

Guinée: Étudiante Aïssatou BARRY, lauréate du concours d’éloquence en audience chez le ministre Yero BALDE

Le Ministre Abdoulaye Yero Baldé reçoit Aissatou BARRY, étudiante en Medecine à l’UGANC et lauréate du concours d’éloquence, en présence de plusieurs cadres du Service Genre et Équité du Ministere de l’Enseignement Supérieure et de la Recherche Scientifique.

Organisé par l’Ambassade de France en partenariat avec le Ministère , ce concours a pour but de susciter l’intérêt des femmes pour la science.

C’est avec beaucoup de fierté que le Ministre Abdoulaye Yero BALDE a tenu à féliciter et à encourager la lauréate avant son départ pour la grande finale du Concours qui se tiendra à Paris le 09 Mars prochain.

COM: MESRS