Home College Dernière minute : Aboubacar SOUMAH suspend la grève des Enseignants

Dernière minute : Aboubacar SOUMAH suspend la grève des Enseignants

A l’occasion d’un point de presse qu’il a animé ce mercredi au siège de l’USTG, le secrétaire général du Syndicat Libre des Enseignants et Chercheurs de Guinée SLECG  a annoncé la suspension temporaire des activités liées la grève des Enseignants.

« Puisque dans leurs démagogie consistant à soutenir les élections, les ministres de l’éducation ont donné un congé exceptionnel jusqu’au 03 mars, nous aussi nous informons tous  les enseignants et enseignantes de la suspension de nos manifestations qui étaient prévues dès ce mercredi jusqu’à la reprise des cours. Car nous ne voulons pas mélanger notre mouvement à la politique « , a indiqué Aboubacar SOUMAH .

A en croire Général Aboubacar SOUMAH son appel à des manifestations lancée à l’endroit des enseignants, élèves et parents d’élèves sur toute l’étendue du territoire sera réitéré à l’occasion d’une assemblée générale du SLECG après le 03 mars.