Home College Conakry/Grève du SLECG : le collège Carrière en ébullition

Conakry/Grève du SLECG : le collège Carrière en ébullition

Des jets de pierres sont nés ce lundi, 17 février matin au collège Carrière dans la commune de matam. Des élèves frustrés de l’absence de leurs Professeurs en classes, tiennent mordicus à se faire entendre à travers cette manifestation mort-née.

Ils étaient en nombre orphelin ces élèves du collège Carrière à réclamer le retour des Enseignants en classe ce lundi matin. Une réclamation qui s’explique par des jets de pierres qui ont fait long feu .

L’intervention des forces de défense et de sécurité n’a pas tardé à empêcher et rétrécir le champ de manifestation de ces élèves qui se cachent entre les couloirs des habitations pour jeter les pierres.

Pour l’instant il faut dire que les manifestants ont replié et de surcroît, ils ont jeté les gants.