Home College Conakry/Des élèves chez le Président de l’UFDG

Conakry/Des élèves chez le Président de l’UFDG

Leur porte-parole s’est exprimé en ces termes:《Monsieur le président, nous sommes là uniquement pour vous saluer, prendre photos avec vous, car notre rêve est de vous approcher si près.

Emu, le président Cellou Dalein Diallo dit:

donner un enseignement de qualité aux élèves et étudiants est l’une de mes priorité quand je serai président de la République. S’il faut importer des formateurs pour ça, je le ferai car il est impossible de donner un bon enseignement lorsque les enseignants sont mal formés. Aujourd’hui vous voyez que je m’expose au gaz lacrymogène, c’est à cause de vous que je me bats.
Il n’y a eu aucun Guinéen qui a été audité plus que moi dans leur campagne de diabolisation mais ils n’ont rien trouvé. Avec moi, vous aurez un président de la république exemplaire car j’ai horreur de l’injustice et je suis pour la rigueur.
Bien entendu je ne serai pas ce président de la République qui distribue du riz pendant les élections pour acheter les consciences des gens. Je serai un président qui fera en sorte que les jeunes soient bien formés et je créerai des conditions nécessaires pour qu’ils trouvent du travail pour s’occuper dignement de leurs familles.