Home Campus Labé: Un ancien Étudiant de la dite université, présente son roman au...

Labé: Un ancien Étudiant de la dite université, présente son roman au rectorat

Le Recteur de l’Université de Labe,Dr Mamadou Dian Gongore DIALLO et son Ancien Etudiant Elh Ousmane BALDE le Romancier.

A l’occasion d’une mission d’Enseignement, Elhadj Ousmane BALDE a présenté ce lundi 27 janvier 2020 son dernier livre intitulé « Mots_Pour_Maux » au rectorat de l’Université de Labé.

Ancien diplômé de sociologie et aujourd’hui écrivain, M. Elhadj Ousmane a toujours gardé des liens forts avec l’Université où il contribue volontairement à la formation des Étudiants  « Si mon parcours peut inspirer d’autres Étudiants , alors c’est mon devoir de les accompagner. C’est toujours un plaisir de partager ce que j’ai reçu dans cette Université qui m’a tout donné », dit-il souvent.

Dans « Mots_Pour_Maux », Mr.BALDE  pense des mots pour panser les maux de la société, à travers la poésie.

En achetant une quantité des livres pour la Bibliothèque, le Recteur a félicité l’auteur et lui a exprimé sa fierté au nom de l’Université, en invitant aussi le personnel à s’en procurer.

Source: ULabé2020