Home College Guinée: SLECG d’Aboubacar SOUMAH accepte t-il de rencontrer le Gouvernement ?

Guinée: SLECG d’Aboubacar SOUMAH accepte t-il de rencontrer le Gouvernement ?

72 heures après avoir déclenché la grève, le SLECG dirigé par Aboubacar SOUMAH a finalement accepté la main tendue du gouvernement.

Le SLECG version SOUIMAH est invité par le Gouvernement dirigé par Ibrahima Kassory FOFANA dans la matinée de ce lundi, à une réunion d’urgence.
Dans un Communiqué en date d’hier dimanche, le MENA a lancé une fois de plus un appel au SLECG du ‘’Général SOUMAH’’ pour revenir à la négociation afin de sauver l’école Guinéenne.

Aboubacar SOUMAH annonce pour sa part qu’il saisira l’occasion afin d’exiger le départ du Proviseur du lycée Bonfi accusé d’avoir fait déshabiller un Enseignant dans la cour de l’Ecole devant ses Elèves pour faits de grève.

Focus d’universiteactu.com