Home Universite Etudier dans l’État de New York

Etudier dans l’État de New York

L’État de New York (« State of New York ») est le quatrième Etat le plus peuplé du pays avec 19,8 millions d’habitants en 2017. Il se trouve dans le Nord-Est du pays et a pour capitale la ville d’Albany. Vers le nord et l’ouest, le territoire de l’État s’élargit et partage une longue frontière avec le Canada. À l’est, il est bordé par le Vermont, le Massachusetts, le Connecticut, tandis qu’au sud, il partage une frontière avec le New Jersey et la Pennsylvanie. L’État de New York compte 238 universités et Collèges dont Cornell University, Columbia University and New York University (NYU) et plus de 230 Community Colleges .En plus de ses nombreuses institutions universitaires, New York offre d’innombrables attractions notamment Central Park, Empire State Building, Rockefeller Center, le siège des Nations Unies que vous pouvez visiter pendant votre temps libre. Visitez #Newyorkstate et https://studynewyork.us/pour plus d’informations Faites de #Newyork votre foyer d’enseignement supérieur.