Home Universite Votre rêve est d’étudier dans une université à Washington State?

Votre rêve est d’étudier dans une université à Washington State?

Votre rêve est d’étudier dans une université à Washington State? L’État de Washington est un État de la région du nord-ouest des États-Unis, dans le Pacifique. Washington est le 18e plus grand état des Etats-Unis, avec une superficie de 71 362 miles carrés (184 827 km2), et le 13e état le plus peuplé, avec plus de 7,4 millions d’habitants. Il est bordé à l’ouest par l’océan Pacifique, l’Oregon au sud, l’Idaho à l’est et la province canadienne de la Colombie-Britannique au nord, et il a été admis dans l’union en tant que 42e état en 1889. Il y a plus de 40 établissements d’enseignement supérieur à Washington qui consistent de grandes universités de recherche, des écoles techniques, des écoles religieuses et des colleges privés d’enseignement professionnel. On peut citer entre autres the University of Washington, Seattle University, Washington State University, Western Washington University, Eastern Washington University, Central Washington University, Pacific Lutheran University, Gonzaga University, University of Puget Sound, et Evergreen State College. Seattle, la plus grande ville de l’état, abrite les sièges de Boeing, Microsoft, et Amazon.
Pour en savoir plus, visitez : http://www.studywashington.org/