Home College C.S.U « LA SOURCE »: une réunion de contact entre la Fondation et les...

C.S.U « LA SOURCE »: une réunion de contact entre la Fondation et les Enseignants!

Contrairement aux autres établissements de la capitale qui ne sont pas en activités pour ce petit congés, c’est tout a fait le contraire à « LA SOURCE ». Les cours se poursuivent et des contacts entre l’Administration et le Corps Enseignant évolue. Une réunion a eu lieu ce vendredi 27 Décembre dans l’enceinte de ladite école.

C’est une réunion qui a été présidée par le Fondateur Monsieur Bangaly KABA sous la coordination du Directeur des Etudes  Monsieur Lanssana Paul BANGOURA . Cette rencontre se situe dans le cadre de l’élaboration du renforcement des liens entre Enseignants et membres de l’administration et des nouvelles prévisions pour les deux trimestres à venir.

Mr Bangaly KABA,Fondateur de CSU LA SOURCE

En dépit du renforcement des liens, il a été question de mettre le point sur les trois premiers mois des cours. La progression des programmes et surtout mettre une politique générale dès la reprise des cours.

Finalement, une autre politique sera faite pour mieux armer les élèves de salles d’examens pour les permettre de faire un succès énorme aux examens nationaux.

À la sortie  de cette réunion, encadreurs et enseignants se sont réjouit des différents points débattus.

Mamoudou Diabaté, correspondant « LA SOURCE » pour unversiteactu.com