Home College C.S.U « LA SOURCE »: les cours reprennent après la fête des classes

C.S.U « LA SOURCE »: les cours reprennent après la fête des classes

C’est un événement qui a connu la participation de tous les élèves et les encadreurs ce samedi 21 décembre. Après cette glorieuse fête en fin de semaine, élèves et encadreurs se sont retrouvés ce lundi pour la continuité des cours.

Cela a été une stratégie de la Direction du complexe scolaire universitaire la source d’organiser cette première fête de l’année scolaire 2019-2020 en fin de semaine, une façon pour cette dynamique Direction de ne pas perturber les cours.

Ce lundi matin, ils étaient donc au rendez-vous dans les différentes salles de classe comme d’habitude pour la grandeur des cours, « LA SOURCE » a toujours évoluée ainsi. Une façon de donner un éclat particulier à l’enseignement et en faire sa première priorité. Cette fête a été donc une occasion pour les élèves de trouver du sourire amical pour ces premiers 3 mois des cours.

Il faut rappeler que « LA SOURCE » est sur les dernières lignes des cours au compte de l’année scolaire 2019-2020 avant les petits congés de Noël qui sera donc annoncé ce Mardi 24 décembre dans les différentes salles de classe.

Mamoudou Diabaté, correspondant « LA SOURCE » pour universiteactu.com