Home College Azaya à LA SOURCE « C’est une obligation pour moi d’être ici car...

Azaya à LA SOURCE « C’est une obligation pour moi d’être ici car le fondateur est un frère et un ami »

Le complexe scolaire et universitaire La Source a connu la présence de l’artiste Mohamed kamissoko « Azaya » lors de la fête des classes qui a eu lieu ce Samedi, 21 Décembre 2019 à la minière.
C’est une promesse qui a été  réalisée par la Fondation de faire venir une icône de la musique guinéenne. Le célèbre artiste Azaya, dans sa prestation a bercé le public.

L’auteur du fameux titre « Défis relevé » s’est prêté à notre question sur l’événement: « Ça nous fait plaisir d’enjailler les élèves.  Cela fait partie de la formation et de l’éducation. Donc, aujourd’hui à travers les kermesses, nous profitons de bien jouer avec ces élèves. Mr KABA Bangaly est un frère donc cela n’est pas une surprise pour moi d’être ici je suis déjà chez moi aujourd’hui et c’est une obligation d’être là », a déclaré AZAYA, au micro de notre reporter.

Mohamed Kamissoko « Azaya » a profité de l’occasion pour souhaiter bonne chance à tous les candidats du Complexe Scolaire « La Source ».

Mamoudou Diabaté, correspondant « LA SOURCE » pour universiteactu.com