Home College Christiane Yassa Kalivogui, présidente de la commission culturelle de La Source :...

Christiane Yassa Kalivogui, présidente de la commission culturelle de La Source : « Tout est prêt à notre niveau pour passer une bonne fête des classes »

Le complexe scolaire et universitaire La source, connaîtra sa première fête des classes ce samedi; 21 Décembre au compte de l’année scolaire 2019-2020.La présidente de la commission culturelle s’est confiée à notre rédaction.

Comme toutes les années scolaires et depuis sa création, le complexe scolaire universitaire La source connaîtra son tout premier événement culturel.

Selon Christiane Yassa Kalivogui, présidente de la commission culturelle, les choses vont bon train.

<< Pour la fête des classes tout est prêt à notre niveau car nous avons eu le soutien de la fondation. La Direction aussi s’est fortement impliquée surtout pour la participation des élèves pour le bon déroulement de cette fête. Nous avons également invité un bon nombre d’artistes surtout avec un programme culturel bien établi à savoir : le théâtre qui parlera de la scolarisation des jeunes filles, le défilé de mode, un concours de poésie et de danse. C’est après ça que les élèves rejoindront leurs différentes salles de classe pour continuer la fête. Et ces classes seront visitées par un groupe de jury composé des enseignants enfin de choisir la classe la mieux décorée>>, a-t-elle confié avec un ton confiant.

Le rendez-vous est donc fixé ce samedi 21 Décembre dans l’enceinte de l’établissement pour la première fête de l’année scolaire 2019-2020.

Mamoudou Diabaté; correspondant  « La source » pour universiteactu.com