Home Campus SAS 2019

SAS 2019

En collaboration avec le Next Einstein Forum, le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique organise du 2 au 6 décembre 2019, à l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry, la 2ème édition de la Semaine Africaine des Sciences(SAS).

Placée sous le haut patronage de Dr Ibrahima Kassory Fofana, Premier Ministre, Chef du Gouvernement, cette rencontre connaîtra la participation des étudiants, technologues, industriels, responsables d’organisations de la société civile et représentants d’institutions de recherche scientifique et de documentation. Elle sera marquée par des conférences, concours et ateliers de codage pour les enfants.

La SAS a pour but, susciter des vocations pour les sciences et sensibiliser la population à l’importance des sciences et des techniques dans nos sociétés.
#MESRS2019
#NefScienceWeek