Home Etude Bourse Résultat du Concours d’Accès Préparatoires de l’Institut National Polytechnique de Yamoussoukro

A travers le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, l’Institut National Polytechnique Félix Houphouet Boigny a rendu public ce jeudi 5 septembre 2019, les résultats du concours d’intégration aux classes préparatoires de Yamoussoukro.

Cette année, ils sont au nombre de 23 candidats sur 110 à être admis à ce concours. Dans quelques jours, ces Lauréats s’envoleront pour la Cote d’ivoire où ils poursuivront leurs études dans les filières Techniques.

À rappeler que ce test s’est déroulé simultanément dans trois pays à savoir la Guinée, la Côte d’Ivoire et la République démocratique du Congo. Son objectif est de promouvoir l’excellence et d’encourager les élèves à s’orienter vers les branches techniques.