Home Campus ISMGB :Le DG Visite le laboratoire de Recherche Appliquée

ISMGB :Le DG Visite le laboratoire de Recherche Appliquée

Le Directeur Général Dr Daouda KEITA en compagnie des membres de la Direction Générale de l’Institut Supérieur des Mines et Géologie de Boké a visité ce lundi 09 janvier 2023 le Laboratoire de Recherche Appliquée de l’𝐈𝐒𝐌𝐆𝐁, afin de s’en quérir des réalités de cette structure essentielle dans l’atteinte de l’une des missions de l’Institut.

Au cours de cette visite, plusieurs équipements ont été vus par le 𝐃𝐆 et ses collaborateurs. Il s’agit entre autres des équipements de Géophysique, de métrologie environnementale, des matériels de chimie, de pétrographie, de physique, de géomécanique et de l’hydraulique.

Cette visite était aussi l’occasion de voir les nouveaux équipements obtenus via le Centre Émergent Mines et Société (𝐂𝐄𝐌𝐒) pour renforcer les outils de recherche du laboratoire.

SC/ISMGB