Home Campus Après l’accréditation de ses programmes, l’UMI habilitée par l’ANAQ à délivrer la...

Après l’accréditation de ses programmes, l’UMI habilitée par l’ANAQ à délivrer la totalité de ses diplômes

Dans sa vision d’être une Institution de référence en qualité d’Enseignement et de Recherche, l’Université Mercure International (UMI) a postulé à la session d’évaluation 2021-2022 de l’Autorité Nationale d’Assurance Qualité (ANAQ), pour l’accréditation de certains de ses programmes et pour son habilitation à délivrer des diplômes.

D’après les résultats provisoires proclamés par l’Institution, le vendredi 18 novembre dernier, l’UMI se distingue parmi les meilleurs des candidats. Au niveau de l’accréditation, l’ANAQ certifié la qualité des programmes de Licence, d’Ingénieur et de Master de l’Université.

Il s’agit des Licences en Sciences de Gestion ; en Sciences Économiques ; en Droit ; en Journalisme et Communication, en Gestion Commerciale et Financière, en Gestion Logistique et Transport, mais aussi, en Ingénieur Génie Minier et Génie Géologique et en Master Gestion des Ressources Humaines.

En ce qui concerne l’habilitation, il faut noter que l’ANAQ autorise à l’Université Mercure International à délivrer la totalité de ses 25 diplômes qu’elle développe.

SOW Telico

Tel:00224 622 98 10 01