Home Campus ISMGB: Solidaire aux Étudiants victimes de la tragédie à Sougueta

ISMGB: Solidaire aux Étudiants victimes de la tragédie à Sougueta

Comme instruit par la ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation à travers une conférence d’urgence avec les Recteurs et Directeurs Généraux des 𝑰𝑬𝑺, la Direction Générale de l’𝑰𝑺𝑴𝑮𝑩 a rassemblé ce lundi 07 novembre 2022 tous les étudiants.es autour du mât, observer une minute de silence et se prosterner sous les couleurs nationales avant de mettre le drapeau en berne.

Ensuite le Directeur Général Dr Daouda KEITA a présenté ses condoléances aux étudiants.es et aux familles des victimes et exprimé toute sa compassion sur ce drame.

Par ailleurs, il a aussi donné des informations sur cet accident de circulation survenu sur la route nationale Kindia-Mamou avant de sensibiliser et apporter des conseils aux étudiants.es notamment sur des indices qui peuvent entraîner un accident de route.

Il a au nom de l’𝑰𝑺𝑴𝑮𝑩 apporté tout son soutien à l’Institut Supérieur Agronomique Valéry de Faranah et à sa Directrice Générale de rester à leurs côtés pendant ces moments douloureux.

Paix à l’âme des victimes !

SC/ISMGB