Home News Institut Suisse/Genève : Cellou Dalein DIALLO attendu dans une Université pour une...

Suisse/Genève : Cellou Dalein DIALLO attendu dans une Université pour une conférence

En tournée en Europe depuis près d’une semaine, le Président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée poursuit ses rencontres. Plébiscité par les géants du vieux continent, Cellou Dalein DIALLO a une nouvelle fois rendez-vous avec l’histoire. L’ancien Premier est appelé à animer une conférence dans la plus grande Université de Genève, en Suisse.

Cellou Dalein DIALLO qui a récemment visité l’UMEF (Université of Management, Economics and Finance), y est invité à tenir une conférence dans ce campus.

« Lors de mon séjour en Suisse, dans le cadre de ma tournée européenne, j’ai eu le plaisir de visiter l’UMEF (Université of Management, Economics and Finance), la plus grande Université privée de Genève, qui m’a fait l’honneur, il y’a quelques mois, de me proposer de tenir une conférence dans son campus.

Je me suis entretenu avec le Pr. Dr. Djawed Sangdel, Directeur de l’Etablissement, sur les modules dispensés au sein des différentes facultés et sur les modalités d’organisation de la conférence qui m’est proposée.

L’UMEF accueille des conférenciers prestigieux parmi lesquels des scientifiques de renom, d’anciens Présidents, Premiers ministres, ministres, pour partager leurs expériences et leur vision avec les étudiants et professeurs de l’Etablissement ».

Lerevelateur224.com