Home News Institut MERSI: Le Concours d’accès aux classes préparatoires aux grandes Écoles de l’INP-HB...

MERSI: Le Concours d’accès aux classes préparatoires aux grandes Écoles de l’INP-HB de Yamoussoukoro prévu le 26 août 2022

Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, le ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation annonce l’organisation, par le département avec l’Institut National Polytechnique Houphouët Boigny (INP-HB) de Yamoussoukro, le concours d’entrée aux Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles (CPGE) dudit Institut.

Ce concours qui se déroulera le Vendredi 26 août 2022, concerne les bacheliers 2022. Il se déroulera au même moment dans les autres pays à savoir la Côte d’Ivoire, le Niger, le Congo Brazzaville, etc.

Ci-dessous, copie du communiqué :

Universiteactu.com