Home College Présidence: Les lauréats reçus sans ceux du Franco-Arabe ?

Présidence: Les lauréats reçus sans ceux du Franco-Arabe ?

Nous sommes très étonnés d’entendre que le président a reçu aujourd’hui les lauréats du BAC 2022 sans les lauréats issus des écoles Franco-Arabes, un oubli ou une omission préalablement volontaire.

Le même constat fut la couverture et le reportage par la RTG sur les lauréats de l’Enseignement général sans ceux de l’École Franco-Arabe. De même, le premier projet de renforcement de capacité des enseignants du CM2 sans les Enseignants Franco-Arabe.

Nous demandons au département de prendre les dispositions idoines pour la justice et l’équité pour tous!

C’est inadmissible et inacceptable qu’on revienne à la case de départ sur les mêmes revendications cette année.

Nous osons croire à la bonne foi du ministre, nous demandons au cabinet de faire le mieux afin de rassurer les lauréats Franco-Arabes et rectifier le tir !

Porte-parole de l’union des écoles franco-arabes de Guinée.

MANSARE Ibrahim