Home Etudes Matoto/21mille six cent candidats au baccalauréat , dont 8 mille neuf cent...

Matoto/21mille six cent candidats au baccalauréat , dont 8 mille neuf cent douze filles pour la session 2019

C’est le  lycée El hadj Boubacar Biro Diallo de Sangoyah, a servi de cadre, ce lundi 15 juillet, au lancement de la première épreuve du baccalauréat unique session 2019 dans la commune de Matoto par le ministre de la Citoyenneté et de l’Unité Nationale.

Ils sont 21 mille 600 candidats dont 8.912 filles répartis dans 50 centres, à affronter cette année baccalauréat unique session 2019, avec 1608 surveillants.《Vous êtes à la porte de l’université. Vous y arriverez en restituant fidèlement et en faisant preuve ce que vous avez appris et compris ces dernières années. Restez concentrés. Nous vous souhaitons excellente chance》, a conseillé le ministre Taran.

En compagnie du maire de la commune de Matoto et les responsables de la direction communale de l’éducation de ladite commune, Mamadou Taran Diallo a, par ailleurs, invité les surveillants à plus de rigueur et de sérieux afin que cet examen se déroule normalement.

Tidiane Diallo