Home College Funérailles du candidat décédé à Matam: le ministre HAWING dépêche une délégation...

Funérailles du candidat décédé à Matam: le ministre HAWING dépêche une délégation conduite par Ibrahima 2 BARRY

Le ministre de l’Enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation a dépêché une délégation, lors des funérailles du candidat Bangaly TOURE, Élève en TSM au Lycée 1er mars. Cette délégation conduite par Ibrahima 2 BARRY, DCE de Matam était composée du Directeur National de l’Enseignement Secondaire Technique Général, des censeurs du lycée 1er mars et d’autres cadres de la DCE de Matam.

Il faut rappeler que Bangaly Touré a été victime d’une crise cardiaque, alors qu’il se préparait pour aller affronter les épreuves de la deuxième journée du baccalauréat au centre A BOURE.