Home News Institut ISAV/F: Le bureau syndical renouvelé

ISAV/F: Le bureau syndical renouvelé

Le bureau syndical de l’Institut Supérieur Agronomique et Vétérinaire de Faranah (ISAV/F) a été renouvelé, ce samedi 11 juin 2022, sous l’œil de la Directrice Générale Pre Mabetty TOURE. 15 Enseignants Chercheurs et Contractuels ont été élus par leurs pairs.

C’est une cérémonie présidée par le doyen des chefs de département, Pr Diawadou DIALLO. Sous la demande du bureau syndical, affaibli après le départ à la retraite de certains membres, le renouvellement s’est tenu à travers une élection libre et transparente.

Désormais 15 Enseignants Chercheurs et contractuels vont mener le combat pour le respect et l’amélioration des conditions de vie de leurs collègues au sein de l’ISAV/F.

Au sortir de cette échéance, le Secrétaire Général des syndicats sortants, Elh Manty Mamadi  CAMARA, se dit satisfait et ému de la taille de l’organisation et surtout de l’esprit d’équipe et de démocratie de Madame la Directrice Générale.