Home News Institut Renforcement de la capacité pratique des Étudiants : L’UMI et BATIPRO signent...

Renforcement de la capacité pratique des Étudiants : L’UMI et BATIPRO signent une convention de partenariat

L’Université Mercure International (UMI) multiplie les conventions de partenariat. Après l’Institut Supérieur Privé d’Administration des Entreprises (IAE) de Tunis, elle a procédé, ce lundi 6 juin 2022, à la signature d’une convention avec l’entreprise BATIPRO SA qui évolue dans la sous-traitance minière dans les domaines de la construction et de la logistique.

Partenariat:

Nous avons procédé à la signature d’une convention de partenariat avec l’entreprise BATIPRO.

BATIPRO est une entreprise guinéenne active dans la sous traitance minière dans les domaines de la construction, l’intérim ou la logistique.

Grâce à ce partenariat, nos étudiants bénéficieront entre autres de visites découvertes de ladite entreprise et aussi des stages pratiques et professionnelles, qui seront d’ailleurs d’un grand avantage dans le cadre du renforcement de leurs capacités pratiques.

À L’´UMI, la pratique prime sur la théorie. Un grand merci à l’entreprise BATIPRO pour la confiance.

SC/UMI