Home Ecole-Pro Mission immersion du Gouvernement: Le ministre Alpha Bacar BARRY partage sa vision...

Mission immersion du Gouvernement: Le ministre Alpha Bacar BARRY partage sa vision avec les cadres de l’ETFP N’Zérékoré

En séjour dans la région forestière, le ministre Alpha Bacar BARRY a eu une séance de travail ce dimanche avec les services déconcentrés de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle.

Passation de service entre les inspecteurs de l’ETFP, décaissement des délégations de crédits pour financer le fonctionnement des écoles et l’acquisition des matières d’œuvres pour les modules pratiques d’apprentissage. La connexion a l’électricité pour l’école Régionale des Arts et Métiers de N’Zérékoré ainsi que la visite des écoles de la région étaient les sujets à l’ordre du jour.

Un programme de travail de 6 jours pendant lesquels le Ministre travaillera directement avec les services déconcentrés de l’ETFP.

SCRP/METFP