Home Bourse Les boursiers d’ERAM : le chef de cabinet du ministère de l’enseignement...

Les boursiers d’ERAM : le chef de cabinet du ministère de l’enseignement technique met le point sur le « i »

Le chef de cabinet du ministère de l’emploi, de l’enseignement technique et de la formation professionnelle, Alkhaly Chérif, a renvoyé les jeunes boursiers formés au Maroc pour enseigner dans les ERAM, vers le ministère en charge de la fonction publique, en vue de leur intégration.

C’était à la faveur d’un entretien, ce lundi 08 juillet, entre ces jeunes manifestants et les cadres du ministère de l’emploi, de l’enseignement technique, et de la formation professionnelle.

« Notre rôle, c’est de les former. Mais pour leur intégration dans la fonction publique, c’est le ministère en charge de la fonction publique, qui doit le faire » a martelé Alkhaly Chérif, devant ces jeunes en colère.

A l’issue de cet entretien, le comité des jeunes boursiers pour les écoles régionales des arts et métiers(ERAM), se sont demandés à quel saint se vouer.

Attendons de voir !

Adama Bah pour universiteactu.com