Home Campus Concours des Étudiants en journalisme : Idiatou BAH (de l’Université Kofi Annan)...

Concours des Étudiants en journalisme : Idiatou BAH (de l’Université Kofi Annan) rafle le Prix Reportage Télé

A l’occasion de la célébration de la 14ème édition de la journée mondiale de la liberté de la presse, tenue du 4 au 7 mai 2022, l’Université Kofi Annan de Guinée s’est distinguée par l’obtention d’un prix. Il s’agit du prix reportage télé.

C’est un prestigieux prix que la première université privée de Guinée, Kofi Annan, vient de décrocher. Il s’agit du prix reportage télé que décroche mademoiselle Idiatou BAH, Étudiante en Licence 3 journalisme.

Selon les responsables de l’Université, mademoiselle BAH a raflé le prix devant plusieurs autres candidats venus d’autres Institutions d’Enseignement Supérieur.

Une occasion pour l’Université Kofi Annan de Guinée (UKAG) de mettre en avant sa faculté de lettres et sciences humaines, précisément son département de journalisme et communication.

Ce prix a été un motif de satisfaction pour les responsables de cette Université qui ne cessent de déployer les moyens pour renforcer la qualité de l’enseignement dans son institution.

À rappeler que cette compétition a été organisée par le ministère de l’Information et de la Communication en marge de la célébration de la journée mondiale de la liberté de la presse.

Transmis par le service de communication de l’université Kofi Annan