Home News Universite L’Université Espagnole Laguna et celle de N’Zérékoré signent un accord de partenariat

L’amphi théâtre Karamoko KOUROUMA de l’Université de N’Zérékoré, a servi de cadre à la signature, ce mardi 26 février 2022, d’un partenariat entre l’Université de Laguna d’Espagne et celle de N’Zérékoré.

C’est un accord obtenu après plusieurs démarches menées par le Recteur Dr Oumar KEITA, auprès de l’Université Espagnole  Laguna. La signature de ce partenariat va permettre désormais aux Étudiants et Enseignants des deux Universités, de se déplacer vers leurs Institutions. Mais aussi de l’ouverture d’un master en Énergie renouvelable à l’Université de N’Zérékoré.

Il faut noter que la délégation Espagnole a été conduite par Madame Cabrera Perez Dolores Lidia, Vice Rectrice de Laguna.

A rappelé que, cette cérémonie a aussi connu la présence du Gouverneur, Préfet, Maire de Nzérékoré, ainsi que des Enseignants, des cadres et Étudiants.