Home Campus L’Université Julius Nyéréré de Kankan au cœur des assises nationales

L’Université Julius Nyéréré de Kankan au cœur des assises nationales

A l’instar des autres Universités guinéennes, l’UJNK a organisé ce mardi 26 avril 2022 une série d’actions citoyennes dans le cadre des Assises Nationales pour la vérité et le pardon sous l’impulsion du Ministère de l’Enseignement Supérieur de la Recherche Scientifique et de l’Innovation.

En effet, le Recteur Pr Moustapha SANGARE entouré des cadres, des Enseignants et des Étudiants a piloté l’assainissement de l’Université, une conférence sur le pardon et la réconciliation nationale et dans l’après-midi un match de gala entre Enseignants et Étudiants.

Étudiants et Enseignants étaient fortement mobilisés lors des ces activités dans le ferveur, l’amour et le pardon. C’est la preuve que l’Université est en phase et en harmonie avec Madame la ministre Dre Diaka SIDIBE, initiatrice de ce noble programme.

Source: Page Facebook de Pr Dinde Diallo