Home Campus Mort de l’étudiant à Labé : Une semaine de deuil décrété par...

Mort de l’étudiant à Labé : Une semaine de deuil décrété par le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique

190
0
SHARE

Suite aux événements survenus à l’Université de Labé le vendredi 31 mai 2019 ayant conduit à la mort du jeune étudiant Amadou Boukariou BALDE, le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, en guise de compassion aux douleurs de la famille du défunt et des étudiants, déclare une semaine de deuil allant du lundi 3 au dimanche 9 juin 2019 dans toutes les Institutions d’Enseignement Supérieur du pays.

A cette douloureuse occasion, le Ministère demande aux Recteurs et Directeurs Généraux de prendre toutes les dispositions utiles pour l’application effective du présent communiqué.

Le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique présente une fois de plus ses condoléances à la famille du défunt, aux étudiants et au personnel de l’Université de Labé.

Le Ministère réaffirme son engagement d’user de tous les moyens légaux pour faire toute la lumière sur les circonstances du décès de Amadou Boukariou BALDE.

Conakry, le 2 juin 2019

Le Ministre

LEAVE A REPLY