Home News Institut Enseignement Supérieur: lancement des journées de concertation, Université Ahmadou DIENG, au cœur...

Enseignement Supérieur: lancement des journées de concertation, Université Ahmadou DIENG, au cœur des grandes rencontres

Le Premier ministre Mohamed BEAVOGUI a lancé ce 26 janvier 2022, les journées de concertations intitulées « Cartographie des filières de formation en République de Guinée, quels programmes pour l’employabilité des diplômés issus de l’enseignement supérieur ».

À la tête d’une forte délégation, le Dr Boubacar Koubia DIALLO, Recteur de l’Université Ahmadou DIENG prend part depuis ce matin aux journées de concertation sur les réformes de l’Enseignement Supérieur en Guinée.