Home Campus ISSMV/Dalaba: Travaux de pavage et d’aménagement du campus Universitaire

ISSMV/Dalaba: Travaux de pavage et d’aménagement du campus Universitaire

Pr. Youssouf SIDIME,Directeur Général de l'Institut Supérieur des Sciences et de Médecine Veterinaire de Dalaba(ISSMV)

Lancés depuis le 20 janvier 2022 par les autorités universitaires, les travaux de pavage et d’aménagement du campus Universitaire de l’Institut Supérieur des Sciences et de Médecine Vétérinaire (ISSMV)  de Dalaba évoluent à grands pas.

Ces activités s’inscrivent dans la dynamique de réalisation du plan de développement institutionnel (PDI) engagé par la Direction Générale de l’ISSMV/D, à sa tête le Professeur Youssouf SIDIME.

Il est à rappeler que ces travaux sont exécutés par l’Entreprise ‟DIKATOUR BTP SARL”…

Nous-y reviendrons.