Home College Pita/Timbi Madina: Un Élève de 18 ans retrouvé mort dans une rivière

Pita/Timbi Madina: Un Élève de 18 ans retrouvé mort dans une rivière

Selon nos confrères de mosaiqueguinee.com, Abdoulaye BAH, 18 ans, Élève en classe de terminale dans la commune rurale de Timbi Madina qui s’est noyé depuis le samedi dernier, est retrouvé mort dans la matinée de ce 6 janvier 2021.

« Le jeune homme s’est noyé depuis le samedi 1 er janvier dernier. C’est ce jeudi matin 6 janvier à 6 heures, que son corps sans vie a été retrouvé. Sur les lieux, il y avait le maire de Timbi Madina Mamadou Diao Doumba, le sous-préfet, les agents de défense et de sécurité notamment de la gendarmerie de Timbi Madina, la croix rouge et le DSPJ de Timbi Madina, mais aussi le sous-préfet de Diari. C’est les notables riverains qui sont les premiers à être informés que le corps a été retrouvé. Une fois repêché, il a été constaté que le corps n’était presque pas décomposé puisqu’on ne sentait aucune odeur nauséabonde. Mais, quelques égratignures étaient visibles sur le visage. Ses amis avec lesquels il était parti pour se baigner étaient inconsolables. Après le constat, les responsables nous ont rendu le corps pour qu’on l’enterre. Le corps est aussitôt préparé avant d’être inhumé près de la rivière », témoigne Abdoulaye BAH Kouroubalanghal.