Home News Institut Enseignement Supérieur : Le journaliste Abdoulaye KEITA et deux autres conseillers nommés...

Enseignement Supérieur : Le journaliste Abdoulaye KEITA et deux autres conseillers nommés (décret)

Dans un décret lu à la télévision nationale ce samedi, 25 décembre, le colonel Mamadi DOUMBOUYA a nommé trois conseillers au ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (MESRI).

Selon le décret, Pr Momo BANGOURA, précédemment, directeur général de l’Enseignement Supérieur, est nommé conseiller chargé des questions d’Enseignement Supérieur du MESRI.

Dre Fatoumata BAH

Dre Fatoumata BAH, précédemment, vice-doyenne à l’Université Julius Nyerere de Kankan, est la nouvelle conseillère chargée des questions de recherche scientifique du département de l’enseignement supérieur.
Le journaliste Abdoulaye KEITA, le directeur régional du Djoma Média à Boké est quant à lui nommé, conseiller chargé de mission du MESRI.

Sadjo Bah