Home Campus Kindia: Centre de Recherche d’Appui au Développement, au cœur des Formations des...

Kindia: Centre de Recherche d’Appui au Développement, au cœur des Formations des Étudiants de Foulayah

Ce mercredi 15 décembre 2021, les Étudiants de Foulayah étaient dans les locaux du cabinet pour acquérir les  connaissances fondamentales sur la notion du « MANAGEMENT et LEADERSPHIP »  au sein des entreprises ou organisations.

M. Ibrahim Sory CONDE Enseignant Chercheur, Directeur général dudit cabinet, salue la bravoure des Étudiants et précise les domaines d’interventions du cabinet « Nous formons  dans les domaines des ressources humaines, santé sécurité, management, leadership, développement communautaire et l’entrepreneuriat. Notre porte est ouverte pas seulement aux étudiants mais aussi nous renforçons les capacités des ONG, des professionnels, des diplômés et les entreprises et surtout suis très ému par le crédit que vous accordiez à votre perfectionnement chers étudiants » dixit-il.

À la fin de la formation,  la satisfaction totale se lisait dans les visages des apprenants du jour, Mariame BôBô BALDE licence3 Sociologie, souligne ses remarques « cette formation m’a fait comprendre qu’un leader émane de son groupe et quant à un manager il est imposé c’est-à-dire il vient d’ailleurs. J’invite mes camarades d’emboîter le même pas rien n’est trop tard avec CREDEV «  dit-elle.

Dans la même foulée, cet autre étudiant de la licence3  Sociologie Ousmane Touré invite ses camarades en ce terme  » j’invite l’ensemble des étudiants De Foulayah au perfectionnement, à la formation et avec CREDEV le climat est favorable pour l’apprentissage » dixit-il.

À  rappeler que L’antenne de CREDEV Kindia se trouve juste à Damakania- DORNEYA lavage.

SCRP/UK