Home Pre-Universitaire Ambassade du Japon Signature de deux micro-projets à Manéah et Faranah

Ambassade du Japon Signature de deux micro-projets à Manéah et Faranah

Le jeudi 25 février 2019, Madame Yuko Hotta, Chargée d’affaires de l’Ambassade du Japon, et les représentants de 2 associations guinéennes ont signé les contrats de don de 2 micro-projets à Manéah et Faranah pour un montant total d’environ 2,2 milliard FG, en présence de Monsieur le préfet de Coyah, de Monsieur le sous-préfet de Manéah et de Monsieur le Maire de Manéah:
– Le projet de construction du lycée de Manéah (Association des jeunes « Force Naturelle » pour le Développement de Manéah)
– Le projet de rénovation du collège Niger (CLUB DES AMIS DU MONDE – FARANAH)
Pour plus d’information, cliquez ici (https://www.gn.emb-japan.go.jp/files/000451877.pdf)

【平成30年度草の根無償資金協力二案件署名式】
2月25日、平成30年度草の根・人間の安全保障無償資金協力の二案件(マネア市及びファラナ市)の署名式が、堀田裕子参事官と各被供与団体、コヤ県知事、マネア郡知事及びマネア市長の出席のもと実施されました。供与限度額の合計は261,152ドルです。案件名は以下の通りです(カッコ内は被供与団体名)。
・マネア高校建設計画(マネア発展のための青年の会「自然の力」)
・ニジェール中学校改修計画(世界の友達クラブ ファラナ支部)