Home Lycee TPI/Kankan: Accusé de viol, l’Enseignant nie les faits et dit qu’il sortait...

TPI/Kankan: Accusé de viol, l’Enseignant nie les faits et dit qu’il sortait avec son Élève

Accusé de viol sur l’une de ses Élèves, Paul MARA, Professeur de Philosophie au Lycée Marien NGouabi, a comparu pour la deuxième fois lundi 29 Novembre devant le Tribunal de Première Instance de Kankan. Face aux accusations, l’Enseignant nie les faits et fait savoir qu’il sortait avec son Élève depuis près d’un an.

La partie civile reste ferme sur l’accusation. Selon  l’oncle de la fille concernée, le mis en cause aurait profité de la maladie de sa nièce pour la violer.

Après ces confrontations, le tribunal a renvoyé le procès au 06 Décembre pour la suite.

Pour rappel, ce professeur de philosophie au Lycée Marien NGouabi, a été arrêté le mois de Février dernier pour viol sur une de ses Elèves.

kalenews