Home News Institut Jeux Universitaires: Une mission de prospection dans les Institutions d’Enseignement Supérieur

Après deux ans d’arrêt à cause de l’état d’urgence sanitaire instauré par les autorités guinéennes en 2020, les Jeux Universitaires de Guinée sont sur le point de reprendre. C’est dans cette optique que les responsables de la Direction Nationale du Sport Universitaire ont entamé des visites de prises de contact avec certaines Institutions d’Enseignement Supérieur du pays.

Pendant qu’une autre délégation de la Direction du Sport Universitaire séjourne à Mamou et à Dalaba pour une mission de prospection des sites de compétition, le Directeur Maurice Togba HABA a eu une séance de travail avec les responsables et Étudiants de l’Institut des Mines et Géologie de Boké afin de les faire part de la reprise très prochaine des compétitions sur toute l’étendue du territoire nationale.

Il faut dire que les autorités Éducatives de l’Enseignement Supérieur et les Étudiants se réjouissent tous de la reprise de ces jeux qui sont pour eux un moyen de partage et de communion entre les fils et filles de la Guinée.

Firawasport