Home Pre-Universitaire Labé : Un professeur de Français accusé d’avoir séquestré une de ses...

Labé : Un professeur de Français accusé d’avoir séquestré une de ses élèves

Une élève de 18 ans en classe de huitième accusé son professeur de Français d’enlèvement et de séquestration. L’acte remonte au 25 février 2019, à Thiagne, dans le quartier Tata ll, alors que la fille était venu suivre un cours de révision.

Le professeur avec qui elle avait rendez-vous n’ayant pas honoré son engagement,elle entreprit de rentrer sur le chemin du retour, une mésaventure l’attendait.

Interrogée, voilà le récit de la victime :

《Entre l’école et la station, j’ai aperçu mon professeur de Français et des amis à lui dans une voiture puis ils se sont rabattus de mon côté,le professeur m’a pris au collet et j’ai demandé ce qu’il y avait, rien m’a t’il répondu, je lui ai demandé de me laisser, il a dit non et m’a demandé de monter qu’il va me ramener,j’ai dit non,je vais me débrouiller seule,alors il est descendu et m’a fait monter de force et son ami a démarré.》

Sans savoir où elle se trouvait, un des amis de son professeur viendra le lendemain lui rendre son téléphone et la libérer en l’accompagnant en voiture mais pour éviter qu’elle sache la situation de la maison où elle était séquestrée,  AO, le jeune homme en question lui administrera un produit qui l’a assoupi jusqu’au portique d’entrée de la ville de Labé avant de la réveiller.

Joint au téléphone pour sa version, le professeur de Français en question a estimé attendre que la justice finisse son travail pour s’exprimer.

Toutefois, une source médicale nous a certifié que le dossier médical confirme la thèse de l’agression sexuelle.

De Labé correspondant régionale, Cellou Diallo pour universiteactu.com