Home College Éducation : le Président Mamadi DOUMBOUYA recevra quelques boursiers d’Etat ce samedi...

Éducation : le Président Mamadi DOUMBOUYA recevra quelques boursiers d’Etat ce samedi (ministère)

Le colonel Mamadi DOUMBOUYA recevra, demain Samedi 13 novembre 2021, les boursiers guinéens de la session 2021. La démarche vise à encourager le mérite dans les Établissements Scolaires en Guinée.

Au nombre de 180, ces désormais anciens Élèves, admis au Baccalauréat et déclarés boursiers pour les Études Supérieures à l’étranger, seront reçus, au Palais Roi Mohamed V.

Selon la note de service du ministère de l’Enseignement Pré-universitaire et de l’Alphabétisation MEPU-A rendue publique à cet effet, le chef de l’Etat porte une attention toute particulière à l’Éducation Mamadi DOUMBOUYA veut ainsi, saisir cette opportunité, pour encourager ces jeunes boursiers et leur rappeler l’espoir que toute la nation place en eux.

Le Ministère de l’Enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation qui se dit plus que jamais honoré par cette offre du Président de la République et invite les parents des boursiers à prendre toutes les dispositions pour le respect du calendrier de cette rencontre.