Home College Éducation: dans une École Privée, les filles tombent en syncope et perturbent...

Éducation: dans une École Privée, les filles tombent en syncope et perturbent les Cours

L’acte se passe dans une École Privée située à Kipé Dadia commune de Ratoma les cours se sont arrêtés à cause des filles qui tombent en syncope depuis ce matin de ce mardi 9 novembre 2021.

Près d’une dizaine des filles sont tombées en plein cours. Les filles couraient , criaient et tombaient dans tout le sens à travers la cour de l’École. Certaines même sortaient pour s’évader dans le quartier ce sont les garçons qui couraient après elles pour les rattraper.

Nous avons approché les responsables de cet Établissement Scolaire, ils n’ont daigné nous répondre.

Au moment que nous mettions cette information en ligne, ledit phénomène continuait depuis plus belle.

Plusieurs interprétations tournent au tour de la cause de ce phénomène, les uns parlent du fait de diable, par contre, les autres parlent de la formation de l’organisme de la jeune fille.

loupeguinee